Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 23:25

suite au infiltration, tous les rivés du toit sensé être étanche ont été bouché,

le lanterneau arrière et la ventilation ont été condamné, l'avant ne fuit pas mais le sera aussi.

toute les baies ont été démonter, les ouvrantes ont changé de place, traitement de la carrosserie puits remontage.

il reste la vitre chauffeur qui va subir le même traitement.








                                 lien vers l'album : Réparation, dépose et repose des baies
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bjr,<br /> <br /> <br /> Je viens d'acquérir un bus volvo b10M de 1996, et je suis a la recherche de toutes informations, plans,ou autres pour me donner des idées afin de l'aménager.<br /> <br /> <br /> Je ne sais encore pas trop naviguer sur le net.<br /> <br /> <br /> dans l'attente d'une réponse cordialement didier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vous conseil le site aavl où ce trouve un certain nombre de propriétaire de b10m et bien d'autre model<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> loic<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le car amenagé de Toic46
  • : Ce blog est là pour vous pressentez le déroulement de mes projets. L'aménagement d'un autocar en appartement mobile de 22 m2 avec garage
  • Contact

Recherche